21 septembre 2024

TSCom

La com autrement

Un géant s’est effondré, Dr Souleymane Traoré ne nous servira plus

2 min read

« As-tu appris la nouvelle ? » ce message reçu tard dans la nuit du 4 juin 2024, a brutalement interrompu mon sommeil. Nous perdons parfois des êtres chers qui laissent un vide immense dans notre communauté. C’est le cas aujourd’hui avec le départ de Souleymane Traoré, l’ancien Directeur Technique de Sébougou.

Humble et serviable, Souleymane a dirigé le CSCom de Sébougou pendant plus de 7 ans, faisant de cette structure une référence dans la région de Ségou. Tuteur universel, il accordait une valeur inestimable à ses connaissances, sans faire de distinction entre ses proches et ses collaborateurs.

Tuteur universel

Cette icône de Ségou s’est toujours permis de louer un logement de réserve pendant des années dans le seul but de loger ces connaissances qui séjournaient dans la ville. Par ailleurs, pour moi, Ségou était un deuxième chez-soi grâce à Souleymane. Bien plus qu’un beau-frère, il avait opté pour une amitié solide et m’a toujours soutenu, même aux heures les plus tardives. Son soutien indéfectible a été d’un grand réconfort.

Hélas, ce pilier de la communauté nous a quittés trop tôt, alors qu’il revenait d’un mariage. Je refuse encore d’accepter cette triste nouvelle. Néanmoins, je ne peux que prier pour le repos éternel de son âme et me remémorer les précieux enseignements et conseils qu’il m’a légués.

 Adieu, Souleymane. Nous nous retrouverons un jour.

Mahamadou Bagayoko 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Facebook
  • X (Twitter)
  • LinkedIn
  • More Networks
Copy link